
Apparaître dans les liens commerciaux de Google et ainsi améliorer la visibilité et le positionnement de son site Web
Au programme
Découvrir AdWords étape par étape
- Créer un compte Google Ads
- Comprendre comment créer une campagne Google Ads
- Créer un groupe d’annonces avec Google Ads
Maîtriser les éléments clés d’une campagne Google Ads
- Identifier ses besoins, ses mots-clés pour établir une campagne publicitaire
- Comprendre, étudier les mots clés et analyser la concurrence
- Créer des expressions types
- Maîtriser la notion de Quality Score
Créer une campagne AdWords
- Définir les objectifs, le budget et le type d’annonce
- Définir une stratégie Google Ads : définir ses mots clés, ses groupes d’annonces, la structure de sa campagne Google Ads
- Utiliser l’outil de planifications des mots clés
- Trouver les bons mots clés
- Associer Google Ads et Google Analytics
- Maîtriser les principaux paramètres de campagne
Analyser ses résultats de campagne
- Observer les données globales
- Examiner et mesurer les résultats de ses campagnes Google Ads
- Analyser/gérer/optimiser ses campagnes avec méthodologie : au niveau campagne ; au niveau mots clés ; au niveau termes de recherche
Optimiser ses campagnes
- Améliorer son Quality Score pour optimiser le positionnement de ses annonces
- Exploiter des rapports avec Google Analytics
- Mettre en place une Landing page pour Google AdWords
Méthodes pédagogiques
Apports théoriques illustrés de cas pratiques.
Modalités d'évaluations
Évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie de la formation.
Tarifs
420€
Financement
Des prises en charge des coûts pédagogiques existent pour tous les profils ! Nous vous proposons d’étudier votre profil gratuitement, de vous indiquer les aides possibles et vous aider à monter votre dossier de prise en charge.
Informations pratiques
Durée de la formation
Public concerné
Tout public, et particulièrement les salariés et dirigeants des TPE-PME, et demandeurs d’emploi.
Pré-requis
AucunModalités et délais d'accès
Candidature formation présentielle : 48h avant le 1er jour de formation sous réserve :
- D’un entretien de positionnement et de la vérification d’éventuels pré-requis.
- Des effectifs minimum et maximum pouvant être accueillis.
Candidature formation E-Learning: Le jour même et accessible pendant 30 jours selon vos modalités d’inscription et vos contraintes d’agenda.
Délai de réponse : 24h max
Accessibilité
Nous mettons tout en œuvre pour rendre accessible nos formations aux personnes en situation de handicap.
Afin d’établir les modalités d’adaptation nécessaires, merci de nous contacter en amont de toute inscription.
Dates et lieux des prochaines sessions
Seine-et-Marne
Cette formation vous intéresse ?!
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous répondrons à toutes vos questions et vous guiderons dans toutes vos démarches d’inscription.