Presse

La CMA rend hommage aux artisans dans Le Parisien !

À l'occasion des Jeux Olympiques 2024, la CMA IDF lance une campagne publicitaire dans Le Parisien. Cette initiative vise à mettre en lumière notre engagement ainsi que celui de nos artisans dans cet événement de portée internationale. Notre objectif est de faire connaître le rôle de la CMA IDF pendant les JO 2024, sous le thème "Les artisans accueillent le monde", en démontrant le dynamisme et l'implication de nos artisans.

La CMA IDF lance une campagne publicitaire dans Le Parisien

Bandeau de UNE sur Le Grand Parisien :

Nous avons placé un bandeau publicitaire en première page dans le cahier central du Grand Parisien, diffusé dans tous les départements. Visible aujourd'hui et également publié le 19 juillet, ce bandeau, qui se situe sous l’article captivant “Faut-il avoir peur des perruches” 😉 inclut un QR code dirigeant les lecteurs vers une page dédiée à votre territoire. Cette page comprend un message de votre président, les services offerts aux artisans et entrepreneurs locaux, ainsi que la liste des événements et activités liés aux Jeux Olympiques pour représenter notamment le Label Artisans du Tourisme avec des informations pratiques (dates, lieux, modalités de participation). 

Présence dans le Guide Festivités du Parisien :

Une page publi-rédactionnelle apparaîtra dans le Guide Festivités du 23 juillet. Ce contenu mettra en avant l’opération "Les artisans accueillent le monde", en partenariat avec Paris je t’aime, la Banque Populaire Rives de Paris et la BRED Banque Populaire. L'objectif est de faire connaître le travail de la CMA IDF qui a créé, avec Paris je t’aime, des parcours de visite spéciaux pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. 

Vidéo “À la rencontre des artisans d’Île-de-France” :

Le Parisien produira une vidéo d'environ 3 minutes, soulignant l'engagement des artisans autour des JO 2024. Le synopsis : “La CMA IDF, en partenariat avec Paris je t’aime, met en lumière les artisans qui accueillent le monde pendant les Jeux Olympiques.” La vidéo posera également la question : “Quelle est, selon vous, LA spécialité qu’il faudra faire goûter aux touristes pendant les JO ?” Cette vidéo sera disponible dès le 29 juillet sur leparisien.fr dans la rubrique vidéo, avec une exclusivité publicitaire pour la CMA IDF, et sera diffusée sur les réseaux sociaux du Parisien, avec une garantie de 200 000 vues en un mois. 

Tous nos secteurs & métiers